Des valeurs de techniciens, d’ingénieurs et de compagnons


Création, qualité, éthique, innovation et coopération, les valeurs familiales sont au cœur de l’aventure

Exiger le meilleur

L’exigence de qualité est à la fois technique et humaine :

Respecter les règles, le matériau et les hommes

Valeur familiale, l’éthique est celle du respect des règles, du matériau et des hommes. D’où le respect des normes, de l’utilisation du meilleur matériau possible, de la recherche de confort, de sécurité et de qualité pour l’utilisateur, de la recherche du moindre impact écologique.

Innover en permanence pour un meilleur rapport qualité-prix

S’adapter aux impératifs du client, aux contraintes budgétaires, aux évolutions des matériaux, aux normes tout en gagnant en technicité, en qualité et en pertinence sont les défis que relève toute l’équipe Allaman.

Coopérer pour garantir l’innovation et l’excellence

Le partage de connaissances avec le client et le fournisseur est un véritable compagnonnage dans un sens d’entraide, de formation et de transmission entre interlocuteurs. Cette politique active de co-développement avec ses interlocuteurs permet à la société de rester à la pointe de l’innovation comme de l’excellence.

Rester au cœur d’un collectif d’indépendants

Cette politique de co-développement est un objectif pour aujourd’hui comme demain.

Gilles Allaman

Nous sommes convaincus que notre insertion dans un collectif de professionnels nous permet innovation, qualité et adaptation aux évolutions techniques et contraintes économiques. C’est pourquoi notre ambition est de faire notre métier, et notre métier seulement, au cœur d’un collectif d’indépendants. C’est également la raison pour laquelle nos partenaires professionnels sont nombreux et diversifiés dans leurs activités : entreprises du transport de marchandises, de produits dangereux, de logistique ou de stockage, d’installations industrielles, de peinture et de nettoyage.



La société Allaman s’engage

La Société s’engage de façon responsable sur le confort d’utilisation et la sécurité de ses clients qu’ils soient particuliers, grossistes, fabricants de groupes électrogènes, maîtres d’ouvrage, chargés d’études ou industriels. Elle s’engage aussi pour le confort des utilisateurs finaux, c’est-à-dire des citoyens dans leur consommation d’eau, de fioul, d’essence, etc.

label engagements Allaman